Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
dimanche 24 septembre 2017

Challenge

Modalités :

Des points sont attribués aux membres de GUIDEL TRIATHLON, à chaque fois que vous terminez une épreuve affiliée à la F.F.TRI. En cas de disqualification ou d’abandon, aucun point ne sera attribué. Pour les épreuves par équipe, si l’équipe est classée, chaque membre de celle-ci se verra attribué les points, même en cas d’abandon d’un concurrent (sauf disqualification).

Aucun point ne sera attribué pour la participation en tant que concurrent sur le Triathlon organisé par le club. En effet l’implication des membres du club est nécessaire au sein de l’organisation. En revanche 15 points seront attribués pour l'implication sur l’organisation du TRISKEL RACE.

Il est impératif de courir sous le nom du club et de porter la tenue du club pour bénéficier des points au challenge.

Pas de point attribué sur les triathlons en relais par équipe sauf sur les triathlons où l'enchaînement des 3 disciplines à lieu. (ex: Triathlon d'Hennebont)

 Ci-dessous, le détail de l’attribution des points en fonction de la distance des épreuves :

    XS = 2 points
    S = 4 points
    M = 6 points
    L = 10 points
    XL = 12 points
    XXL = 15 points
    Organisation Course : 15 points

+ 2 points au challenge pour le trail « La-bàs La Laïta », en tant que bénévole pour soutenir notre club partenaire, le GAG de Guidel, qui nous apporte aussi son soutien pour notre organisation. (1er week-end de juillet)

 

Le comité directeur du club a décidé que les épreuves suivantes seront les objectifs clubs 2017:

Le 04/06/2017 : Triathlon XS /M de Quimperlé – label championnat de Bretagne M - + 2 points au challenge XS et M

Le 27/08/2017 : Triathlon S de Lorient – label championnat de Bretagne S - +2 points au challenge

Le 18/06/2017 : Triathlon S par équipe – Coupe de Bretagne de Triathlon - +2 points au challenge seront attribués pour les labels championnat de Bretagne. L’épreuve de Sizun en LD viendra compléter les épreuves ci-dessus.

+ 2 points seront attribués pour les labels championnat de Bretagne. L’épreuve de Sizun en LD viendra compléter les épreuves ci-dessus.

Devant la montée en puissance des « Swim and Run » , « Run and Bike »…  l’attribution des points se fera en fonction de la comparaison en temps d’un triathlon.


Pour l’attribution des points et pour le classement final, le challenge 2017 s’étend du 01 novembre 2016 au 02 octobre 2017 inclus.

Le classement sera mis à jour après chaque épreuve et est consultable en cliquant sur le fichier excel joint à cet article en bas de page.

Leur nom est gravé sur le trophée du club:

2016: Julien Quignon

2017:

Classement à jour au 19/06/2017

Lu 2371 fois Dernière modification le lundi, 19 juin 2017 22:29
Plus dans cette catégorie : Les Membres »

EN LIGNE :

Nous avons 28 invités et aucun membre en ligne

DERNIERS INSCRITS

  • fred
  • Sophie
  • SECURITE SPORTIF

Scroll to top