Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
mardi 11 décembre 2018

Jeunes et moins jeunes ont joué la gagne à l'Ironbreizh - Ouest France

Duathlons

Samedi se tenait la journée Ironbreizh dédiée aux enfants. Le public était au rendez-vous pour les soutenir dans l'effort.

Cinquante-cinq jeunes ont joué la gagne dans un esprit sportif et collectif pour le plus grand plaisir des spectateurs et parents qui les ont encouragé tout au long des quatre courses (avec des distances adaptées pour chaque catégorie), à pied et en VTT.

Vers 16 h avait lieu la remise des prix où les trois gagnants de chaque catégorie se sont vu remettre un prix par Sylvain Sudrie, champion du monde et parrain du triathlon. Ce dernier a également offert des tenues lors de la tombola surprise.

Résultats des duathlons garçons et filles : mini-poussins : 1er Martin Merrant en 4'25 et Jade Barras en 5'40. Poussins : Corentin Jézéquel 5'30 et Eden Derudder en 6'47. Pupilles : Romain Barras en 10'10 et Mérylane Puren en 12'56. Benjamins : Ewen Le Bleiz en 18'45 et Olivia Rannou en 22'04.

Triathlon

Dimanche avait lieu le triathlon Ironbreizh et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est distingué par son parcours et la difficulté des épreuves. « Je fais plusieurs triathlons tous les ans et celui-là est très difficile, surtout le parcours course à pied ! Mais la bonne ambiance, l'organisation, l'animation et surtout le beau temps l'ont rendu exceptionnel. Je signe pour l'année prochaine », indique Jérémy arrivé en 5 h 32 mn.

Il n'est pas le seul à le penser, de nombreux participants sont unanimes quant à l'organisation et l'ambiance générale qui s'est dégagée durant les épreuves. Jusqu'au dernier à passer la ligne d'arrivée, les spectateurs, venus très nombreux, ont encouragé et soutenu les sportifs.

Article sur le site du Ouest France : http://www.ouest-france.fr/jeunes-et-moins-jeunes-ont-joue-la-gagne-lironbreizh-3708532

 

Lu 3173 fois Dernière modification le lundi, 28 septembre 2015 18:47
Connectez-vous pour commenter

EN LIGNE :

Nous avons 31 invités et aucun membre en ligne

DERNIERS INSCRITS

  • fred
  • Sophie
  • SECURITE SPORTIF

Scroll to top